Les beauty parloirs indiens

Mesdames, un petit post beauté pour vous, messieurs je vous invite si vous le souhaitez à continuer la lecture.
C’est quoi un beauty parloir?
C’est un centre beauté indien, (qu’on trouve aussi en France, toutes celles qui vont se faire épiler les sourcils au fil se reconnaîtront :-p) ces centres de beauté pullulent en Inde!
On en trouvent deux ou trois sur la même rue! L’Inde serait-elle en compétition avec le Brésil? hihihi
L’avantage pour un touriste réside dans les prix! C’est presque cadeau d’aller se faire pomponner, en revanche méfiez-vous!!! Beaucoup d’esthéticiennes ou fausses esthéticiennes ouvrent des salons de beauté sans aucun diplôme!
J’ai tenté de faire une pédicure et une épilation des bras à côté de chez moi, à Ariamkuppam (ville faisant partie de l’état de Pondichéry), ettttttttt, ettttttt bien! Elle a failli me brûler les bras, en m’étalant de la cire brulante! J’ai eu beau crier mais rien à faire elle continuait et m’affirmait que c’était la meilleur méthode pour une repousse éloignée! En revanche, c’est vrai que le poil s’arrachait très bien avec les bandes empruntées.
Quant à la pédicure, j’ai trempé mes pieds dans un mélange avec du safran, citron, shampoing et poudre rouge, c’est 100% indien, mes pieds étaient doux mais le vernis, OMG, j’aurai dû l’appliquer moi même!!
IMG-20150730-WA0002 IMG-20150730-WA0013
En somme, cela ne m’a coûté que des clopinettes!! Heureusement que l’esthéticienne était gentille (cela a compensé la prestation) et m’a confié quelques conseils de beauté que je vous dévoilerai prochainement
:-p
 #LOVE INDIA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s